LA LIVRAISON ET LES RETOURS 

Europe

La livraison est incluse en Europe sur l'ensemble des produits sans minimum d'achat. Cette dernière est effectuée par Colissimo. Vous avez cependant la possibilité de choisir un autre transporteur parmi ceux proposés dans la rubrique transporteur lors de votre achat.

Hors Europe

Le prix de cette dernière vous sera indiqué suite à l'ajout de votre article au panier. Vous aurez le choix parmi plusieurs transporteurs et délais de livraison.

LES RETOURS 

France métropolitaine

On ne fera pas exception à la règle car ce que nous souhaitons, c'est que vous soyez le plus satisfait possible ! Dans le cas où l'un de vos produits ne vous plairait pas, vous pouvez nous le renvoyer sans frais en France métropolitaine afin de procéder à un remboursement ou échange avec un produit de même valeur. Pour cela il vous suffit de contacter notre service après-vente à l'adresse : contact@valome.fr avec pour sujet "Retour produit". Nous vous indiquerons la démarche à suivre pour que cela se fasse le plus rapidement possible, et vous rembourserons après vérification de l'état du produit. Il faudra bien sûr le renvoyer dans son état d'origine et avec son emballage. Après réception et vérification de ce dernier, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 14 jours ouvrés.

Hors France métropolitaine

Dans le cas où l'un de vos produits ne vous plairait pas, vous pouvez nous le renvoyer afin de procéder à un remboursement ou échange. Les frais de renvoi seront dans ce cas à votre charge. Pour cela il vous suffit de contacter notre service après-vente à l'adresse : contact[at]valome.fr avec pour sujet "Retour produit" afin de nous prévenir de ce renvoi. Il faudra bien sûr le renvoyer dans son état d'origine et avec son emballage. Après réception et vérification de ce dernier, nous procéderons au remboursement ou échange dans un délai maximum de 14 jours ouvrés.

Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous écrire directement à contact[at]valome.fr